• Mon dernier périple au MAROC

    J'arrive d'un séjour de 3 semaines au MAROC où je suis descendue à partir de MARRAKECH vers le sud proche de OUARZAZATE pour découvrir la Vallée de Dadès puis les gorges du Todra près de TINERHIR. Ensuite j'ai pris la direction d'ERFOUD dans les dunes du désert à MERZOUGA. Sur mon carnet de voyage j'ai noté pour vous de bonnes adresses pour vos futures escapades dans ce pays. Elles seront indiquées sur mon blog avec plusieurs  photos dans quelques jours.

      Cliquer sur la flèche du lecteur pour écouter le groupe berbère IMODDA

    Conférence sur le SENEGAL

    Conférence sur le SENEGAL

    Conférence sur le SENEGAL

    Conférence sur le SENEGALConférence sur le SENEGALConférence sur le SENEGAL


    Conférence sur le SENEGAL 
    Conférence sur le SENEGALConférence sur le SENEGAL

    Séjour au MAROC 2011

    Séjour au MAROC 2011Séjour au MAROC 2011

    Séjour au MAROC 2011Conférence sur le SENEGALSéjour au MAROC 2011

    Séjour au MAROC 2011

    Séjour au MAROC 2011Séjour au MAROC 2011

    Séjour au MAROC 2011

    Conférence sur le SENEGALConférence sur le SENEGAL

     Cliquer sur la carte et chaque photo pour agrandir

        Cliquer sur la flèche du lecteur  pour écouter la chanteuse Bent OUDADEN

    « Ma passion pour l'AFRIQUEConférences sur le MAROC »